HomeHome  PortalPortal  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

Chitosan + CLA ?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Keepy

Number of posts : 2
Registration date : 2008-03-27

PostSubject: Chitosan + CLA ?   Thu 27 Mar - 17:45

Hello!!

Voilà j'ai commandé sur le site une boîte de chitosan, une autre de CLA et une autre de HCA...

Vu que le chitosan absorbe les graisses, je me demandais si du coup il absorbait aussi les nutriments actifs du CLA et du HCA??

Du coup serait-il mieux de séparer la prise de ces compléments?!

Car moi actuellement je prend Chitosan et HCA 30 min avant le repas, et le CLA je le prends juste après le repas...

meci d'avance! Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Raphaël
Admin

Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

PostSubject: Re: Chitosan + CLA ?   Thu 27 Mar - 18:24

Bonjour,

Si vous désirez perdre du poids ou mincir, logiqueme,t vous devriez donc suivre une alimentation correcte, riche en proteine et pauvre en graisses avec un contrôle sur la répartition des glucides. Dans ce cas le chitosan ne devra être utilisé qu'avant les repas de type "écart" soit par exemple le week-end.
A ce moment là donc répartissez le CLA et HCA matin et midi -
Si toutefois vous voulez continuez à prendre le chitosan tous les jours, prenez le au moment du repas le + riche de la journée ( logiquement le midi car en régime on mange léger le soir ) et répartissez CLA et HCA le matin et lors de votre collation pré-entraînement.

Back to top Go down
View user profile http://www.vosgianbeast.com

Chitosan + CLA ?
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1