HomeHome  PortalPortal  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 

Protéine la mieux adaptée ?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Geoffrey Goes Crazy

Number of posts : 10
Registration date : 2008-10-11

PostSubject: Protéine la mieux adaptée ?   Tue 12 May - 22:30

Bonjour,

J'ai commencé la musculation il y a 1 mois en prenant "Createston All in One" et j'ai pris 3.5kg, de muscle Shocked

Très satisfait des résultats j'aimerais continuer à prendre des protéines "normales" ( je crois que createston se prend par cure de 2 ou 3 mois ?) mais je ne sais pas du tout quelle type de protéine prendre, ni quelle marque.

Je recherche la masse, le muscle, sans prendre trop de gras non plus.

Puis dernière petite question concernant l'entrainement : Est-il plus raisonnable de travailler 3 fois les pectoraux/semaine ou 2 fois ? En faisant 3 fois je n'élimine pas plus qu'autre chose ?

Merci Wink
Back to top Go down
View user profile
Raphaël
Admin

Number of posts : 1210
Registration date : 2005-09-21

PostSubject: Re: Protéine la mieux adaptée ?   Fri 15 May - 20:05

Salut,

Tu peux en effet prendre createston sur 3 mois et stopper ensuite un certain temps si tu veux "sentir" les effets et ne pas t'habituer.
La proteine idéale pour la conctruction est la whey Fusion que tu prends le matin au réveil avant le petit dèj puis également tout de suite après l'entraînement. Si ton métabolisme est rapide tu peux la prendre également entre les repas et sinon préfère lui alors la Hi-Tec protéine qui est plus "lente" au niveau assimilation.

https://www.nutrition-outlet.org/wheyfusion-p-149.html

Back to top Go down
View user profile http://www.vosgianbeast.com

Protéine la mieux adaptée ?
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» pe ton adapté les roue super motard de 450crf sur 650xr hond